Fonds Albert Baker Postuler en ligne

Pour les nouveaux candidats de ABF:

Pour commercer une nouvelle demande, veuillez cliquer sur le bouton “Démarrer une nouvelle demande” ci-dessous. Puis remplissez et déposer les formulaires de demande en ligne.

Pour les candidats de ABF qui reviennent:

Si vous déposé une demande après le 15 Avril 2020, vous avez dû recevoir un email qui vous souhaite la bienvenue dans MyABF Community. Pour commencer une nouvelle demande, veuillez cliquer sur le lien page de connexion MyABF Community, puis connecter à votre compte. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le titre “Démarrer une nouvelle demande” qui se trouve sur la page d’accueil, et suivez les instructions.

Si vous aviez déposé une demande sur le site d’ABF, mais que c’était avant le 15 Avril 2020, vous pouvez commencer une nouvelle procédure en cliquant sur le bouton “Démarrer une nouvelle demande” ci-dessus.

Référence Christian Science

Nous avons révisé cette procédure!

  1. Vous serez en mesure de saisir le nom et l’adresse email de votre Référence CS, pendant que vous remplissez votre formulaire en ligne. Cette procédure repose sur l’email: vous devez choisir une personne qui possède une adresse email valide.
  2. Une fois que vous aurez soumis votre demande, votre Référence CS recevra automatiquement un email venant d’ABF l’informant que vous l’avez choisi pour être votre Référence CS. Cet email contient un lien internet vers le formulaire de Référence CS qu’il faut remplir avant que votre demande soit examinée. Il faut donc être en contact avec votre personne référence pour vous assurer qu’elle a reçu cet email. Il est possible que l’email arrive dans le dossier spam, ce qui pourrait ralentir la procédure.
  3. Vous et votre Référence CS recevrez automatiquement une notification par email lorsque le formulaire de Référence sera rempli et déposé auprès du Staff d’ABF.

Rappel pour les documents exigés:

Vous aurez besoin de fournir des documents ou des informations supplémentaires. Veuillez donc vous assurer de bien lire les pages Documents exigés pour les programmes suivants:

Enregistrer votre travail:

Si vous n’êtes pas encore prêts à déposer votre demande et que vous avez besoin d’y revenir plus tard, vous pouvez enregistrer vos données et reprendre votre travail plus tard. Pour faire cela, cliquez sur la case à cocher qui se trouve sur chaque page de la demande (“Enregistrer mon travail et reprendre plus tard”).

  1. On vous demandera de saisir votre email et de choisir un mot de passe.
  2. Cliquez sur “Enregistrer”.
  3. Vous recevrez un email de confirmation contenant un lien vers la page de connexion qui vous permettra d’accéder à votre demande. Vous pouvez aussi venir sur cette page et cliquer sur le bouton “Continuer l’application en cours” ci-dessous, ce qui vous dirigera vers la même page de connexion.
  4. Très important: n’oubliez pas l’adresse email que vous avez utilisé, et gardez précieusement votre mot de passe car ces deux informations vous seront exigées afin de pouvoir accéder à votre demande. Si vous oubliez le mot de passe, vous pouvez cliquer sur “Mot de passe oublié” (I suggest to set another link connecting this to the french page) afin de saisir votre adresse email et enclenchez la procédure de modification du mot de passe, ce qui vous enverra automatiquement un email vous demandant de définir un nouveau mot de passe.

MyABF Community:

Après avoir soumis avec succès votre demande à ABF, vous recevrez automatiquement un     email qui vous souhaite la bienvenue dans MyABF Community. Dans MyABF Community, vous pouvez suivre l’évolution de votre demande et voir l’historique de vos demandes avec ABF.

A l’intérieur de l’email de bienvenue que vous allez recevoir, il y’aura des instructions vous demandant de paramétrer votre compte MyABF Community. Quand vous aurez fait cela, conservez précieusement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur “Mot de passe oublié” dans la page de connexion MyABF. En utilisant le nom d’utilisateur qui vous a été communiqué dans l’email de bienvenue, suivez les instructions permettant de modifier votre mot de passe.

Suivre le statut de votre demande:

Vous recevrez des emails d’alerte qui signaleront les statuts de votre demande à mesure qu’elle progresse. Vous pourrez aussi vérifier le statut de votre demande en vous connectant à MyABF Community. Une fois à l’intérieur, cliquer sur “Mes dossiers de demande”

Des questions?

Si vous avez une question pendant la procédure, contactez-nous en envoyant un email à l’adresse : africa.admin@albertbakerfund.org.

Albert Baker Fund Online Application

The Albert Baker Fund application portal is currently closed due to an office relocation, and is scheduled to re-open for your applications on Wednesday, June 2.

New ABF Applicants:

To begin a new application, please click on the “Start New Application” button below. Then, complete and submit the online application forms.

Notice: Applications are not being accepted at this time. Please check back again later.

Returning ABF Applicants:

If you have submitted an application after April 15, 2020, you should have received an email welcoming you to the MyABF Community. To start a new application, please click on this MyABF Community login page link, then login to your account. Once logged in, click on the “Start A New Application” tile found on the home page, and follow the instructions.

If you have applied to ABF before, but it was prior to April 15, 2020, then you can begin a new application by clicking the “Start New Application” button above.

Christian Science Reference

We have updated this process!

  1. While filling out the online application, you will be able to enter the name and email of your CS Reference. Because this process is dependent on email, you need to select an individual who has an email address.
  2. Once your application has been submitted, your CS Reference will automatically receive an email from ABF informing them that you have selected them to serve as your CS Reference. It includes a link to the CS Reference form they are required to complete before your application can be reviewed. Please be in touch with your reference to ensure they’ve received the email. It’s possible the email will arrive in their spam folder, which will delay the process.
  3. You and your CS Reference will automatically receive a notification email when a completed form has been submitted to ABF Staff Referral Form.

Required Documents Reminder:

Please be sure to read through the Required Documents pages for the following programs as you may need to attach some documents or provide additional information in your application:

Saving Your Progress:

If you are not ready to submit your application and need to return to it later, you can save your progress and continue working from where you left off. To do so, click the checkbox found on each page of the Main Application (“Save my progress and resume later”).

  1. You will be prompted to enter your email and choose a password.
  2. Click Save.
  3. You will receive an email confirmation including a link to the login page allowing you to resume your application. You can also come back to this page and click the “Continue In-Progress Application” button below, which will direct you to the same login page.
  4. Important: remember the email you used, and save your password somewhere safe as both credentials will be required for you to recover your application. If you forget the password, you can click on Forgot your password? to enter your email address and initiate the password reset function, which will automatically send you an email prompting you to choose a new password.

MyABF Community:

After you successfully submit your application to ABF, you will automatically receive an email welcoming you to the MyABF Community. Inside the Community, you can monitor your application’s progress and view your application history with ABF.

Included in the welcome email you receive will be instructions prompting you to set up your MyABF Community account. Once you’ve completed that, please save your username and password in a safe place.

If you have forgotten your password, you can click “Forgot your password?” on the MyABF Community login page. Using the username that was emailed to you in the welcome email, follow the prompts to reset your password.

Checking Your Application Status:

You will receive email status alerts as your application moves through the various stages of progress. You can also check the status of your application by logging into the MyABF Community. Once logged in, click on the My Applications tile.

Questions?

If you have any questions during the process, please reach out to us by emailing africa.admin@albertbakerfund.org.